Re: [CBLX] Après retouche du sources.list:

On Sun, Aug 09, 2009 at 11:47:48PM +0200, Michel wrote:
> et un reboot -parce que le apt-cache search ne montrait pas la présence
> de madwifi-, je n'ai pas eu plus de succès avec le apt-cache search. Pas
> de madwifi sur l'afficheur. Où est mon erreur?

Ce qui est nickel:
ta mise à jour de ton fichier,
ce qui est pas nickel:
tu dois encore racconter à ton système qu'il doit rapatrier la liste des
nouvexu paquets des nouvelles sources dispo, or si tu ne fais pas
apt-get update ou aptitude update, forcément ni madwifi ni des centaines
d'autres "nouveaux" paquets potentiellement dispos ne se trouvent dans la
liste.
Une fois aptitude update fait, là tu verras que madwifi existe et peut être
installé par aptitude install madwifi-tools