[CBLX] Re: Merci Osvaldo! apt/sources.list à modifier.

Bonsoir tous! Osvaldo, tu as trouvé la solution: je n'ai pas de contrib
dans mon sources.list. Je vais donc travailler la rédaction de ce
fichier plus en profondeur. J'avais bien fait un apt-cache search,
installé hostapd, activé le daemon mais le iwconfig me disait toujours:
"no wireless extension". Le wifi avec l'Eee Pc, c'est surtouut pour
apprendre ce qu'est le wifi mais, au moins, j'apprends à penser à
davantage de choses. Amitiés. A+