[CBLX] conséquence pour e.a. cdtool Was:Re: Cdrdao et Lenny

Le "bug" si c'en est un, relatif à cdrdao et Lenny, a pour le moins de
graves conséquences puisqu'un pointeur vers un device qui est "pas le bon"
pointe aussi par ex. pour l'audio vers un autre device:
ainsi, mon Plextor, cdrom et cdrw sous Sarge, utilise cdplay de cdtool pour
produire du son quand on met un CD dans ce lecteur.
Or ici cdrom et cdrw pointent vers le dvd, qui lui n'est pas câblé et ne
produit donc aucun son quand on fais cdplay, mais ne produit pas pour autant
de message d'erreur, évidemment.

Bref, je trouve que c un bug et voudrais le rapporter, mais c'est pas un bug
de cdrdao; alors où / comment rapporter ça vers la bonne section ?

Aldo.