[CBLX] Knoppix en mode texte avec BRLTTY

J'essaie de faire fonctionner une Knoppix 6.0.1 sur CD avec BRLTTY.
Il semble que la Knoppix démarre directement en mode graphique, sans avoir au
préalable affiché le prompt où l'on pouvait passer les paramètres
appropriés pour ne pas avoir de mode graphique et lancer BRLTTY.
Quand je fais un test en émulant avec QEMU, je vois "640 x 480 Graphic mode"
sans passer par du mode texte...
Savez-vous ce qu'il en est ?

Je cherche de quoi faire booter un PC (avec du braille) pour sauvegarder
une partie des données stockées sur un système de fichier NTFS (vers un
disque dur externe utilisant lui aussi un système NTS), puis redimensionner
les systèmes et les partitions. (L'installeur Debian dispose bien de
ntfsresize et de fdisk, mais ne permet apparamment pas de monter de systèmes
de fichiers NTFS). Si vous avez une suggestion...

D'avance merci,

Alex