Re: [CBLX] links2 et accents

Le 30/08/09, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> links2 ne supporte pas l'utf-8 apparemment. Éventuellement, le
> configurer en iso-8859-15 et l'utiliser avec luit:
>
> luit -encoding iso-8859-15 links2

Désolé je ne trouve pas ce package, j'ai essayé également avec un
aptitude mais il n'installe rien.

De plus je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai un gros bazard
partout avec l'encodage, mes accents ne s'affichent plus et je ne peux
plus en taper, ni dans la console, ni dans un traitement de texte.
J'ai configuré la locale comme suit :
j'ai coché en_US.utf-8, fr_FR.utf-8, fr_iso-8859-1, fr_iso-5859-15,
par défaut j'ai mis en_US.utf-8, j'ai essayé toutes les locales que
j'avais cochées.

Raphaël