Re: [CBLX] Lancement de X+Orca

Aldo wrote on Tue, Aug 18, 2009 at 06:57:47PM +0200

> La 1re fois que tu as lancé orca, tu l'as configuré (coché) pour avoir du
> braille quand il est lancé ?

Oui et le ichier .orca/user-settings.py l'atteste.

> ça ne peut être que ça

À croire que non.

> car si tu fais ctrl+alt+f? et ouvre une console, je
> suppose que tu as du braille ?

Oui.

> Aldo.

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |