Re: [CBLX] Bloc-notes braille

Re la ML,

Merci Michel pour ces premières pistes. Mon Brltty n'est pas le dernier sorti donc, si je ne les trouve pas, ça ne prouvera pas grand-chose. L'Euroscope semble donc être à écarter d'emblée car je crois que c'est le plus ancien des quatre cités.

A+
J.-F.

Message de Michel, à 13:55 06/07/09
Bonjour! Euroscope ne semble pas supporté. B raillesense l'est ainsi que
Pacmate et, peut-être Mpower si c'est du Baum. T'en dire plus:
impossible pour ma part. Regarde peut-être les brltty-xx.hlp sur ta
Debian. Amitiés. A+