Re: [CBLX] Fup: brltty 4, no screen, test: quels paquets à bord

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Fup: brltty 4, no screen, test: quels paquets à bord
Date: Sat, 11 Jul 2009 15:16:09 +0200

> Où as-tu vu qu'il essayait ? Je pense qu'il n'essaie même pas, je ne
> vois pas pourquoi il n'y arriverait pas.

  Beh dans le udev d'Aldo il y avait une ligne que j'ai
  rapportée dans un de mes mails  et qui était de mémoire, à
  peu près :
  KERNEL=="vcs*|vcsa*|vcs[0-9]*|vcsa[0-9]*" ....
  Ce qui pour moi voulait dire, vu ce que je comprends aux
  regexp (oh si tu me dis que je n'ai rien compris je ne serai
  pas vexé de ta part !) ça veut dire que grosso-modo tous les
  vcs reçoivent le même traitement. Or il crée et essaye de
  créer d'autres vcs donc pourquoi pas ceux qui nous
  intéressent ? Où alors cette ligne est là pour faire joli et
  en fait les cvs sont créer ailleurs et qui sait peut-être
  même en statique ... Voilà pourquoi je dis qu'il essaye de
  les créer et n'y arrive pas. mais je n'ai pas fouillé la conf
  de udev dans ses moindres détails et quelque chose peut
  m'échapper.

  Pierre