[CBLX] Lien hypertexte dans Openoffice Writer

   Bonsoir à tous,

   J'utilise Ubuntu 8.04 et seulement Orca comme aide technique.
Après avoir validé sur le bouton "cible dans le document" dans la boîte de dialogue "hypertexte", Orca ne me permet pas de retrouver le repère que j'ai placé dans le document. Actuellement, je n'ai pas de personne voyante près de moi pour vérifier s'il est présent à l'écran. Ceux qui utilisent le braille pourront peut-être me dire s'il est bien présent et combien de fois faut-il faire Flb pour l'atteindre (si cela se passe comme sous Windows.)

   Bien cordialement,
      Sylvain