[CBLX] Focus 40

hello,

Je suis en train de tester le Focus 40 mais apparemment certaines
fonctionnalités ne semblent pas implémentées.
 - le help,
 - le menu des préférences,
 - geler l'écran,
 - empêcher le suivi du curseur
 - pas de status (num. de ligne, num de colonnes...).

Quelqu'un a-t-il la même impression ?  J'ai aussi consulté

http://mielke.cc/brltty/doc/drivers/FreedomScientific-default.txt

Dominique

--
| P-mail:                        | E-mail:                                    |

 LocalWords:  num