[CBLX] Message contenu dans une boîte de dialogue non dit par Orca

Message contenu dans une boîte de dialogue non dit par Orca
  Bonjour à tous,

La distribution utilisée est Ubuntu 8.04 et je ne veux travailler qu'avec la revue d'écran Orca.

Avec Openoffice Writer, j'enregistre un fichier en choisissant .doc comme format. Un message me demande si je souhaite bien conserver ce format (c'est ma fille voyante qui me l'a dit.) Avec Orca, je ne peux pas prendre connaissance de ce message, mais seulement des bouton "oui" et "non". Sous Windows, on fait Inser+B pour connaître la question à laquelle on doit répondre. De la même manière, je ne peux pas prendre connaissance de la version du traitement
de texte dans la boîte de  dialogue "à propos de" du menu (Aide.)
  Comment fait-on avec Orca ?

  Bien cordialement,

     Sylvain GRILLE