Re: Re: [CBLX] plage braille : Focus et Esys

Guillaume GOURDIER wrote on Wed, Jul 22, 2009 at 12:02:39PM +0000

> Bonjour Sébastien,

Je crois que Sébastien a voulu dire (ce que j'ai d'ailleurs également
compris) que la zone à copier était délimitée à l'aide des curseurs
routines, indépendamment du curseur de l'application.  Car s'il
fallait déplacer le curseur de l'application pour délimiter la zone à
traiter, ça limiterait considérablement l'intérêt du copier-coller,
puisqu'on doit pouvoir le faire à partir du contenu de l'écran, quel
que soit le contexte.

Bon, pour le moment je n'ai pas d'Esys à disposition pour essayer.