Re: [CBLX] Seika 40, (RE: Scriba, SuperVario ...)

Salut Christophe et tous,

A partir de BRLTTY 4.0, il y a un driver SK pour la Seika 40.

----- Original Message -----
Sent: Friday, June 26, 2009 4:54 PM
Subject: [CBLX] Seika 40, (RE: Scriba, SuperVario ...)

Salut Aldo,

Tu as écrit:

>Seika est le type, mais quel driver ça utilise ? eu (eurobraille) ?

Non, surtout pas.

>y a pas de pilote sk, je suppose donc que c pas une marque Seika ?

Non, Seika c'est le nom qu'il lui ont donné mais la marque est japonaise. J'ai vu le nom une fois en me baladant sur le site d'Apple pour tout autre chose mais je ne me souviens plus du nom du constructeur. Ce qui est sûr par contre, c'est que ce qui se cache derrière ce nom Seika 40, c'est un remix d'une plage beaucoup plus connue. Le PowerBraille, ça te dit quelque chose, parce qu'en regardant la liste des codes à deux lettres de brltty, je ne le vois pas non plus.

J'ai demandé aux windowsiens comment brltty détecte leur plage et ils m'ont répondu ne pas s'être posé la question. Ils l'avaient configuré en auto.

Malheureusement, j'avoue, c'est un peu vague je sais bien. J'espère que quelqu'un pourra être plus précis mais avoue qu'à ce prix-là, ça vaut quand même le coup de creuser la question avant d'acheter autre chose. Non?
Bon après-midi. @+ ChD