[CBLX] Remettre gdm en azerty (was : HS vacances)

Le 29/06/09, Tarik FDIL a écrit :

> Il y en a qui ont de la chance :-)
> Bonnes vacances Cristian !

Merci lol ! Je pars demain. Je me suis installé une autre testing sur
un portable histoire de faire quelques trucs sous Linux là-bas. Tout
c'est bien passé, sauf une chose : en graphique, la disposition du
clavier était en qwerty partout en partant de gdm. En console, c'est
bien en azerty. J'ai donc voulu changer ça en allant dans Préférences,
Clavier, j'ai ajouter le clavier français car il n'y était pas et je
l'ai sélectionné. Mais ça n'allait toujours pas bien. J'ai finalement
enlevé l'USA, ne reste donc que le français. Là j'ai enfin de l'azerty
partout, sauf avec gdm, je doit me logguer en qwerty.

Donc, comment remettre gdm en azerty ? Pour résumé, j'ai de l'azerty
partout (console et gnome), sauf dans gdm.

Cristian

P.S. : ça bip pour signaler qu'il est temps d'entrer son identifiant
(sur ma tour je n'ai pas de haut parleur interne je n'avais donc pas
remarqué ce fait avant). J'en connais un qui sera content ! :-D