[CBLX] Esys et brltty

Bonjour.

Je viens d'aller consulter la doc sur le site de Dave Mielke et dans les
plages reconnues par brltty il n'est pas fait mention de l'Esys
d'Eurobraille.

Comme la version 4.0 vient de sortir, je me demandais si la doc était bien
à jour ou si effectivement l'Esys n'est pas reconnu autrement qu'en
bluetooth (je crois avoir vu des messages sur la liste à ce propos).

Merci à ceux qui savent de m'en dire plus.

Philippe