Re: [CBLX] Sous Debian lenny:

Salut, merci pour vos réponses, j'ai tout essayé,
mais orca ne parle toujours pas.
Y compris supprimer la librairie libpulse0.
C'est bizarre, avec gnome on se croirait sur win$ en train de bidouiller,
pour pas grand chose. Ce qui s'éloigne un peu de la philosophie de linux.
Tandis qu'en console, c'est plus clair, jusqu'à présent j'ai toujours
obtenu un résultat.
Bon tant pis, Retour à zero :
Comment faire pour désinstaller et réinstaller tout l'environnement de gnome
avec orca d'un coup ?
Car c'était l'installateur de Debian Lenny qui me l'avait gentilment fait.

A bientôt:
Sam