Re: [CBLX] orca ne parle plus !

From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] orca ne parle plus !
Date: Mon, 22 Jun 2009 16:39:43 +0200

> [...]
>
> Malheureusement pour toi Sam, je ne saurai te dire la raison pour laquelle ton orca ne parle plus. Enfin, ce qui me fait penser à autre chose qu'à pulse, c'est le fait qu'il n'a plus de braille non plus. Encore que, le mien m'a fait ça une fois.
>
> C'est quand même mal foutu qu'on ait toujours l'impression d'y aller au petit bonheur dans ces trucs compliqués. C'est bien ce que je n'aime pas dans linux: rien ne semble simple et quand on a un pb comme celui-là, on peut y passer un temps infini à le résoudre.

  Oh oh ! Objection votre honneur !!!!! Ce n'est pas linux qui
  est compliqué c'est tout ce b... de gnome orca et compagnie !
  Quand j'ai écrit que c'était pulse qui était incriminé, une
  fois encore c'était pour faire consensuel ! Mais j'ai trahi
  ma pensée : parce que ma pensée concernant gnome orca et tout
  le tralala c'est "get rid of" !

  Pierre