[CBLX] HTML 5 et Flash

Je viens de lire en NL un article qui dis que le nouveau html 5 contient un
support "standard ouvert" supportant le Flash et rendant ainsi le plugin
d'Adobe (non libre) inutile. J'en suis ravi, ça retirera une des dernières
épines du pied Linuxien: tout ce qui est supporté à la base l'est pour un
plus large public, cela évolue dans le bon sens.
Notez que c'estle patron du navigateur Opera qui déclarait cela (interview).
Si vous avez une url en FR, n'hesitez pas à nous la communiquer.

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/