[CBLX] mplayer san w32codecs

Hello,

es-ce possible que le mplayer fournit avec Ubntu et/ou Deb soit aussi
fournit avec des equivs des w32codecs, permettant ainsi de lire les wma et
wmv, mais aussi les mov (quicktime)?
A mon grand étonnement j'ai pas dû ajouter l'url de medibuntu.org à l'ordi
de ma copine pour pouvoir quand-même lire des wmv et mov ... ?

Je l'ai aussi installé pour whichstation, qui utilise mplayer,
sinon par défaut son O S utilise totem, qui est impeccable et même plus
reactif que mplayer.

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/