[CBLX] Comment faire reconnaître et fonctionner ma carte wifi?

Bonjour! Après installation de wileles-tools sur les conseils de
Cristian, voici ce que j'obtiens après iwconfig:
lo        no wireless extensions. eth0      no wireless extensions.
wmaster0  no wireless extensions. wlan0     IEEE 802.11  ESSID:""
Mode:Managed  Frequency:2.412 GHz  Access Point: Not-Associated
Tx-Power=0 dBm Retry min limit:7   RTS thr:off   Fragment thr=2352 B
Encryption key:off Link Quality:0  Signal level:0  Noise level:0 Rx
invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0 Tx excessive
retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0
Que dois-je faire? madwifi ne s'installe pas. Je relie donc l'Eee pc par
câble ethernet. /etc/network/interfaces donne:
auto lo
iface lo inet loopback
# The primary network interface
allow-hotplug eth0
Le chipset est un AR242x sur un Eee Pc. Pouvez-vous m'aiderr. La
distribution est une Debian Lenny à jour. Amitiés A+
iface eth0 inet dhcp