[CBLX] Debian dans virtualbox

Bonsoir la liste,

j'essaye en vain d'utiliser ma plage braille avec la dernière image de Debian testing 'Squeeze' avec Virtualbox sous Windows XP.
Pour se faire :
- je lance la machine virtuelle avec
vboxmanage startvm squeeze

- je relève l'uuid de ma plage braille connecté en USB avec
vboxmanage list usbhost
- j'attache le périphérique USB à la machine virtuelle :
vboxmanage controlvm squeeze usbattach 'uuid'
Je précise qu'auparavant j'ai activé l'USB pour la machine avec
vboxmanage modifyvm squeeze usb on
et :
vboxmanage modifyvm squeeze usbehci on

Le périphérique est bien attaché, j'ai fait :
vboxmanage showvminfo squeeze
Et j'ai pu voir que ma plage braille était bien listé dans les USB attached devices.

J'ai testé de graver le dvd et de vérifier avec succès que ma plage braille est bien reconnue.
Après toutes ces manipulations, le braille devrait se lancer dès que je branche ma plage braille et que je fais tab et entrée

J'espère que j'ai été clair et j'espère surtout que quelqu'un connait virtualbox.

Merci d'avance,

Guillaume