De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Gilles
Touzé
Envoyé : mercredi 6 mai 2009 18:25
À : carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [CBLX] ubuntu 9.0.4 et wifi

Sais-tu si ta carte wifi est prise en charge ? te peux le vérifier (en console) avec la commande iwconfig.

Gilles.

vincent zafonte a écrit :
salut la liste,
j'ai installé ubuntu 9.0.4 via un DVD
bon tout ce passe bien,
j'ai même trouvé que lancer un fichier de  musique avec orca qui continue
causer ça marche bien.
bon maintenant plus important.
comment fait on pour afficher un réseau sans file,
j'essaye par tout les moyen d'afficher mes réseaux sans files disponible,
et rien n'y fait.
si l'un d'entre vous a déjà eu le problème, qui me face signe.
lol
++