RE: [CBLX] Document odt

Il n'y a pas longtemps, Aldo nous a parlé de l'outil en ligne de commande
unoconv. Celui-ci permet de convertir tout document que sait lire OpenOffice
en n'importe quel document que sait écrire OpenOffice. Je ne l'ai jamais
utilisé mais j'imagine qu'il sera facile grâce à cet outil de convertir ton
fichier odf au format texte, HTML ou autre.

En espérant t'avoir aidé,

Olivier