Re: SSH redirection de port Was: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: SSH redirection de port Was: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?
Date: Mon, 27 Apr 2009 22:10:05 +0200

> C'est décrit dans la documentation, au paragraphe 2.3.4.

  Merci ! Ca c'est de la référence bourbakiste ! Mais en y
  réfléchissant un peu ce qui est dit dans le man suffirait
  presque. Il dit essentiellement que ssh cré un socket etc etc
  et je me doute bien que si le port est déjà pris il ne peut
  pas créer ledit socket. Mais ma familiarité avec ce genre de
  chose est somme toute très limitée !