Re: [CBLX] Ubuntu, avancée ou recul brut ?

From: Ald0 <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Ubuntu, avancée ou recul brut ?
Date: Sat, 25 Apr 2009 18:07:40 +0200

> A ceux pas assez contents de Debian, ou qui voulaient se relancer (/se
> réconcilier) avec Linux ou avec Ubuntu en particulier, il semblerait que
> c'est raté ... Lisez plutôt:
>  	http://linuxfr.org/2009/04/24/25355.html

	Oui enfin des gens dont le premier lien "lire la suite"
	ne fonctionne pas peuvent dire ce qu'il veulent  ils ne
	sont pas crédibles ! S'ils ne sont pas capables de
	maintenir leur blog leur critique sur ubuntu !
	Qu'ils comencent par balayer devant leur porte ! Enfin
	ce que j'en dis moi qui n'installerai ubuntu que
	contraint et forcé, (ce qui arrivera rassurez-vous),)
	surtout n'en faites pas un plat !

	Pierre