Re: [CBLX] Pseudo-terminal will not be allocated because stdin is not a terminal.

Re.re !

Eh oui ! ce maudit pt_chown était -rwxr-x-r-x en le passant
-rwsr-x-r-x tout fonctionne parfaitement. Fichtre ! Tu peux
profiter de ton repos sans te prendre la tête avec cette
affaire ! Mais alors pourquoi la glibc était bien installée sur
l'une de mes machines et pas sur l'autre ! alors que j'ai fait
les choses suivant le même protocole (et presque simultanément
!) Si j'ai du courage je mettrais le nez dans les fichiers de
log que j'ai peut-être conservés.

À toute chose malheur étant bon, ça m'a au moins donné
l'occasion de faire un peu de c sous linux ce que je ne fais
presque jamais !