[résolu] Re: [CBLX] brltty ne répo nd pas sur ubuntu n etbook remix

Merci Sam, en fait quand j'ai tapé
brltty -l debug -n -e
Brltty ne revenait pas au prompt, restant dans un mode bloquant.
Donc, je n'ai pas pu diriger les informations vers un fichier, mais en
gros il disait :
linux-driver /dev/vcc/a aucun fichier ou répertoire de ce type.
console : /dev/vsa/a aucun fichier ou répertoire de ce type.
Ce que j'ai fait, je l'ai laissé tourné en mode terminal de gnome,
et je suis partir dans une console text,
où j'ai lancé à nouveau brltty. Et là, le braille a fonctionné.
Les premières fois que je tapais Ctrl-C pour interrompre le terminal,
brltty s'arrêtait également dans la seconde console.
Après 3 4 essais, brltty s'affichait correctement en mode console.
Je ne comprends pas, on dirait que l'option debug l'a réparé automatiquement.
Un programme qui se répare tout seul est assez inquiétant non ?
En tout cas, ça marche bien maintenant.
Si tu as une idée d'où ça vient, je prends !

A bientôt:
Sam