----- Forwarded message from PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR <patrice..piquereau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> -----

From: PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR
	<patrice.piquereau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Fri, 3 Apr 2009 09:14:34 +0200

Je vous contacte pour vous informer que nous organisons une présentation de
logiciels libres dont un poste sur le handicap visuel près de Rennes le 27
septembre 2009. Connaissez-vous des personnes ou des groupes succeptibles
d'être intéressés?
Le lien:
http://asso.lanpower.free.fr
à bientôt de vous lire

Patrice PIQUEREAU

----- End forwarded message -----

Src: AllOS

Aldo.

PS:
- merci pour avoir poursuivit et prouvé que la mliste reste un lieu
discipliné et convivial d'échanges qui s'autorégule sans avoir besoin de
modérateurs sévères et embêtants
- merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenu moralement off-liste.

PS-bis: avant la technique, la technologie, qui n'est qu'une protèse pour
améliorer notre quotidien, la santé et elle seule constitue notre 1re
richesse; d'elle dépend tout le reste, qu'on se le dise!

@ld0