[CBLX] mp3gain

qq'un saurait-il m'expliquer s'il a réussi à utiliser mp3gain pour augmenter
le niveau d'un mp3 ou le monter à 0dB? j'ai pourtant essayé l'option -r mais
il dis que le fichier n'a pas besoin d'être amplifié, or un ami utilisasnt
audacity l'a augmenté d'aumoins 12dB, ce qui en terme de doublement de
volume signifie 4x le volume d'origine, c pas peu...?

Tout conseil ou exemple, p-e uqe je fais qq chose de travers..., welcome!