Re: [CBLX] lynx+exim

On Mon, Apr 13, 2009 at 07:45:02PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> 0svald0 wrote on Mon, Apr 13, 2009 at 02:41:46PM +0200

> Curieux ce truc-là.  Je ne rencontre ce problème ni sur ma machine
> perso ni sur celle de boulot.  Il pourrait bien y avoir un défaut de
> config quelque part.

Désolé mais moi depuis Exim4 j'ai TOUJOURS rencontré ce même problème;

j'ai constaté qu'Exim fonctionne parcontre plus vite qu'avant; avant tu
avais le daemon qui mettait je ne sais plus quel temps (inutile) avant de
bouger.

Mais sans exim -qff je reçois juste dix mails puis pause café/thé de je sais
pas combien de très longues minutes.