Re: [CBLX] Plantages d'Orca et vinux 1.4:

Bonjour Michel et Cool-Sam,

je sais en tout cas que si tu vas trop vite, Espeak ne sait plus suivre et à
un moment on arrive à un beau plantage ou un gel de la voix, ce qui est
différent qu'un plantage total de Orca.

Autre chose, Tony écris ceci à propos des raccourcis pour redémarrer ou
éteindre:
"There are already keystrokes to restart the system
and shut it down - Ctrl+Alt+Backspace to
restart desktop, and
Ctrl+Alt+Delete to turn it off.

Tony pense aussi que c dû à la machine; perso j'ai Ubuntu et n'ai pas
souvent planté Orca.