RE: [CBLX] à quoi sert le & ?

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>exemple: mlnet &
>eh bien si je ne fais qu'une seule fois ENTER ça lance le processus,
>mais je dois refaire ENTER sinon je ne récupère pas mon prompt;

En fait si. Tu le récupères mais juste après qu'il se soit affiché, le shell t'ajoute une ligne pour te dire que le job a été mis en arrière-plan. Et du coup, ton curseur est en début de ligne. Pour t'en convaincre, essaie simplement de taper ls aussitôt après avoir lancé ton mlnet &.

Bonne journée. @+ ChD