[CBLX] brltty + speech-dispatcher

Salut,

Avec la version svn de brltty et la version cvs de
speech-dispatcher ça fonctionne.

J'ai juste eu un ennui parce qu'entre la version 3.9 de brltty
et l'actuelle, il semble que les .tbl aient été remplacés par
des .ttb et que le format ne soit pas le mêm ! L'intérêt
d'ajouter un "char" en tête de ligne ne m'apparaît pas avec une
nécessité qui s'impose mais je ne suis pas développeur alors
.... Heureusement que la conversion se fait en un coup de
recherché remplacé et qu'on ne doit pas se cogner de réécrire
sa table !

Cela dit, l'écho sonore de brltty me paraît toujours aussi gad
jet et honnêtment je ne me vois pas travailler avec ça en
comparaison de ce que peut offrir speechd-el.