Re: [CBLX] version de saytime: bug_517853

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] version de saytime: bug_517853
Date: Wed, 4 Mar 2009 19:22:39 +0100

> Pierre and all,
>
> voici le rapport de bogue que j'ai fait, la version ainsi que le reste des
> infos est dedant:

  Oui depuis Samuel m'a dit où trouver le source et le patche
  debian. De fait voilà pourquoi j'ai indiqué où il fallait
  modifier le code dans saytime.c (d'ailleur si c'est dans
  saytime.c ça ne concerne pas saydate) pour que ça fonctionne
  avec alsa. Il faut que je propose ce patche à debian
  maintenant que Samuel, toujours lui, m'a expliqué comment
  faire et même si ça me gonfle de proposer des patches pour
  des trucs pareils mais J'AI DIT QUE JE LE FERAI, CE QUI EST
  DIT EST DIT, ALORS JE LE FERAI !

  Pierre