Re: [CBLX] Utiliser brltty sans plage braille

Salut Pierre, tu m'fais rire, j'avoue que ça m'es passé par la tête..
Mais très intéressants tes conseils de papi dans  ton mail précédent,
je cherchais ça.
Mon point de vue de jeunesse qui ne demande qu'à être élargi, c'est
que brltty et speakup prend en charge le dv depuis l'installation du systeme,
en passant par le login, jusqu'à l'arrêt du systeme.
Et les deux sont fidèles au bash.
Tandis que emacs vient après le login, et ne permet pas de tester toute
appli non adapté pour emacs.
Venant du développement sur win$ je pense que emacs c'est bien pour
l'utilisateur lamda, mais pour des taches administratives,
test etc.. il manque à linux un vrai lecteur d'écran, qui est déjà bien
lancé avec brltty
et speakup. Mais, c'est un long débat qui demande plus de mails.

A bientôt:
Sam