Re: [CBLX] ddur usb2

Philippe Delavalade a écrit :
Le jeudi 05 mars à 22:52, D. Lambert a écrit :
Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un ddur usb2 de 500 GB.
Je souhaiterais le connecter au pc.  Je voudrais savoir ce qu'il faut
installer comme applications afin que ça puisse fonctionner correctement.

Rien a priori ; il faut juste monter le disque (probablement en fat) ; tu
pourras d'ailleurs (ce que j'ai fait il y a une semaine avec celui que je
viens d'acheter) le reformater en
ext3.

Philippe

---
Entièrement d'accord. J'ajoute que pour le reformater ou repartitionner, tu peux installer gparted en mode graphique, ou utiliser fdisk, ou cfdisk, ou autre en ligne de commande. Accessibilité non garanties.
Gilles.