Re: [CBLX] Format des messages

Le mardi 03 mars à 17:13, Dominique Asselineau a écrit :
> Philippe Delavalade wrote on Tue, Mar 03, 2009 at 01:58:37PM +0100

> Une bonne pratique est de répondre effectivement à la liste.  Les
> clients de messagerie dignes de ce nom, savent faire.  Avec Mutt par
> ex., utiliser la commande "L", L en majuscule donc.

Si je fais 'r', ça répond à la liste, pas besoin du 'L' :-)

> Perso, ça ne me gêne pas d'autant que les messages de Pierre
> (justement) sont indentés.  Lorsqu'on fait défiler son affichage à
> tout vitesse en surveillant la partie gauche de l'affichage, on ne
> devrait pas s'y perdre.

Oui, c'est bien ce que je fais avec ma plage mais je trouve ça un peu lourd
sans compter qu'il faut, quand on a trouvé la réponse, revenir un peu en
arrière (et c'est normal) pour relire ce à quoi il est répondu. De plus, si
on ne fait pas un peu de ménage, les messages prennent de plus en plus de
place.

philippe