Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan
Date: Tue, 24 Mar 2009 12:22:29 +0100

> Et le moins jeune, il a essayé emacs doctor ? (sourire) ! Bon
>il ne

    Bien sûr ! c'est le premier truc que les copains te disent
    d'essayer sous emacs.

> fait pas le café !

  Ne fais pas le malin Raphaël, dans le temps dans la
  collection des howto il y avait un cafe-howto qui
  t'expliquait comment brancher ta cafetière sur le port
  parallèle ! Ca aussi c'était une des curiosité de linux qu'on
  s'empressait de raconter aux copains !

  Pierre