[CBLX] résolu Was:Re:CUPS

Hello Pierre,

On Mon, Mar 23, 2009 at 04:58:03PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] CUPS
> Date: Mon, 23 Mar 2009 14:58:13 +0100

>   Beh récupère ton hl-1250.ppd et foure-le là où il faut.

Beh tu y étais presque: en fait ce qui avant semblait toujours avoir
fonctionné, ne le veux plus, s'agit dud pilote pour hl1250; parcontre si je
prends le pilote recommandé pour hl1240 (series hl1250 recommended) là ça
fonctionne,
en tout cas la personne valide à qui j'ai montré la page de test a confirmé
qu'il y avait bien quelque chose dessus, des lettres, des cercles et autres
géométries.

J'ai de la chance parce que j'ai pas le ppd sous la main, j'en avais un sur
un autre ordi distant; notes que Brother les a aussi sur son site mais
autant tout faire faire par CUPS si c'est disponible.
(Tant que j'ai pas besoin de critères d'impression high definition le pilote
hl1240 suffit)