Re: [CBLX] orca

On Thu, Mar 12, 2009 at 07:36:16PM +0100, D. Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> Ah, ça ne semble pas très facile pour résoudre le problème du braille sous
> "orca" !  Que faudrait-il bien faire pour que cela fonctionne comme en
> consoles ?  Le graphique semble poser quelques problème pour les afficheurs
> brailles.  Donc, pour rappel :  lorsque "lenny" est chargé, la barrette est
> totalement déconnectée et elle affiche :  "screen not in text mode"..

Non Dominique, tu as tort de penser que c déconnecté, ça l'est vu que
a) ça fonctionne en console, sinon ça fonctionnerait pas du tout
b) ça affiche "screen not in text mode" ce qui est de nouveau la preuve
qu'elle est bien connectée;
c juste qu'Orca ne lance pas par défaut le braille et uqe la commande
suggérée par Christophe ne sert à rien vu qu'elle ne fonctionne pas.

Perso je commence à douter que j'aies eu du braille tout seul sur mon laptop
à voir que j'ai les mêmes soucis sous Lenny installée sur pc fixe.