[CBLX] Hardy: lês âccents cïrcônflexe et trëma sont de retôûr! tous seuls!

Yo,

ça faisais qqs temps que j'ai plus bossé sur ma machine à la maison de ma
famille; et me revoici sous Ubuntu Hardy; Hardy qui m'a surpris vu que suite
à une mise à jour je viens de constater qu'ENFIN les fameux accents
circonflexes et tréma sont de retour.....
il était temps!
Je précise que j'ai pas dû supprimer scim ni quoi que ce soit, j'avais prévu
cela mais j'avais entretemps installé une Lenny et ne m'était plus trop
préoccupé de mon Ubuntu.

Tout finit bien donc même si ça a mis le temps, un temps immense avant
d'être corrigé.