[CBLX] lynx

Je viens d'installer "LENNY" et, actuellement, je quelques difficultés avec
"LYNX".  Je l'ai désinstallé, l'ai réinstallé, mais, rien n'y fait.
Est-il indispensable de brancher un écran à l'ordinateur ou n'est-ce pas
nécessaire ?  Comme je suis atteins de cécité totale et étant seul
utilisateur de ma machine, je ne vois pas très bien à quoi le moniteur peut
m'être utile.

Voici en attaché un fichier typescript dans lequel figure les différents
essais que j'ai fait afin de me rendre sur des sites.

Dominique