[CBLX] Teraterm/TTSSH vs. PuTTY, (RE: brltty sous freebsd ou mandriva)

Bonjour Gilles,

Tu as écrit:

>je ne connaissais pas teraterm ; quel avantage par rapport à putty ?

Bof, question de goût probablement. J'ai essayé putty une fois mais c'était probablement une vieille version et ma plage braille ne se focalisait pas bien, probablement à chose d'un petit réglage que j'avais mal fait.

Mais avant, j'utilisais teraterm parce qu'il remplaçait l'hyperterminal et le telnet en un seul. Ensuite, le développement de teraterm a été stoppé sufisamment longtemps pour que ce logiciel tombe dans l'oubli puis, un jour, des Japonnais ont repris la bête, lui ont ajouté le client SSH qui va bien, un support sommaire de l'UTF-8 que je ne parviens pas à utiliser correctement, et quelques petits trucs autour.

La bête s'est alors appelé "UTF-8 TeraTerm Pro with TTSSH2". Bien compliqué alors on l'appelle toujours TeraTerm.

Ce que j'aime bien, c'est qu'il est capable d'afficher sur de très grandes fenêtres. J'en ai une d'au moins 160 caractères par lignes avec un écran de 70 lignes.

Mais encore une fois, je pense qu'entre putty ou teraterm, c'est plus une question de goûts ou d'habitudes.

Bon après-midi. @+ ChD