Re: [CBLX] xbrlapi et options:

michel, le Mon 23 Feb 2009 16:58:10 +0100, a écrit :

> Re-bonjour Samuel et tous! Cela voudrait donc dire que, même sans Orca,
> on pourrait avoir du braille?

xbrlapi permet d'avoir le titre des fenêtres, oui, mais c'est tout.

> Sans Orca. Un peu comme si le braille dépendait uniquement de
> Gnome?

Le braille dépend des capacités du lecteur d'écran que tu utilises.
xbrlapi ne sait afficher que le titre des fenêtres et simuler
correctement les pressions de touches. Orca sait causer avec le bureau
gnome pour récupérer tout le reste, et ne s'occupe pas de la simulation
des pressions de touches.

Samuel