Re: [CBLX] Installation Debian Lenny:

Salut Michel,
Le 17 février 2009 09:00, michel <michel.paillard@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour! En vue d'installer une Debian sur un Eee Pc, sans aucune
> interface graphique, que vaut-il mieux faire:
>        a) Graver un cd netinstall,
>        b) Graver le premier Cd de la Debian Lenny?
Personellement j'ai fais une install avec le CD net inst mais c'était
du temps de la etch et ça a bien marché. Peut-être que si tu as une
moins bone conexion, tu aurais avantage à graver le 1er CD.
> Après: Relier le Pc à internet et répondre aux questions, installer Vim,
> Mutt, Ssmtp, mutt-ssmtp-configer, mplayer (éventuellement), et le wifi?
Je pense que certains seront téléchargés automatiquement comme vim, et
si le wi-fi est déjà prévu dans debian pour ce pc c'est pareil.
> Il s'agit juste d'avoir une machine d'appoint qui pourrait servir de
> machine de démonstration. En supplément, dans cette machine, je mets une
> Sd card afin de stocker les données. La solution me semble attrayante
> mais vous, qu'en pensez-vous? Amitiés. A+
Là je ne sais pas.
Bon je me suis lancé à faire une réponse à peu près sensée, dites-moi
si je dis des bêtises.

Raphaël