Re: [CBLX] Refus obstiné du braille avec netinst lenny:

Yo Michel:

On Tue, Feb 17, 2009 at 11:15:39AM +0100, michel wrote:
> Après gravure d'un Cd netinst, j'ai voulu lancer le
> navigator 80 avec le protocole décrit par Osvaldo légèrement modifié
> puisque le matériel est relié par un câble série/usb. J'ai donc tapé:
> 	brltty=ts,ttyUSB0,fr_FR <enter>
> la plage est restée muette.

Tu as bien fait TAB avant de taper ça ? (qui devrait être correct ?)

> 	Internet était connecté à la machine par Ethernet, comme
> d'habitude. J'ai aussi utilisé le clavier par défaut: américain.

Non, une fois que ta barrette démarre tu vois ce que tu fais et peut choisir
pour Français, clavier ad hoc, etc, tout le reste tu le vois donc pas de
raisons d'utiliser du us; parcontre pour entrer tes params là OK il faut que
tu sois sûr de ne pas avoir raté à l'aveuglette un des params, signe = ou
virgule ...