[CBLX] cfdisk

Salut tout le monde.

Avec cfdisk, quand on choisit le type de partition, il propose, parmi des
tonnes de trucs :

83 linux
85 linux extended

J'ai cité de mémoire, donc ce n'est peut-être pas tout à fait ça mais peu
importe.

Vaut-il mieux choisir l'un plutôt que l'autre ? Il me semble que je n'ai
pas fait le même choix à chaque fois que j'ai utilisé cfdisk et
je n'ai jamais eu de problème mais j'aimerais bien que quelqu'un puisse
me renseigner et me conseiller pour éviter, un jour, de faire une
bévue éventuelle.

Merci d'avance.

--------
Philippe