[CBLX] crosspostage: attention à bien répondre à la liste sans mettre le help TuxFamily

Chers amis,

un détail important pour ne pas surcharger inutilement une autre liste:

au début j'ai mis ma réponse à TuxFamily en réponse G(roupée vu qu'eux-mêmes
avaient posté le message concernant le CaptCha sur le CBLX,
mais je pense que depius il serait bon de se limiter à poursuivre la
conversation à ce sujet uniquement sur le CBLX.
Evidement ceci ne vaut que si eux-mêmes ne repostent pas en CC pour de
nouveaux tests.

Merci pour eux d'en tenir compte.