Re: [CBLX] liste Oralux

Jean, c bien pour ça que je parlais de projets voisins, car pour moi les
listes c de l'info, du helpdesk, les distributions c la matière première
pour alimenter nos samedis pluvieux et les discussions et questions sur les
listes, les lugs c l'entraide sur place plutôt qu'à distance, et tout ça
forme un tout de projets et de gens qui chacun à sa façon travaille à la
bonne cause commune qu'est le logiciel libre;
et en analogie au "bon voisinage" j'ai utilisé le terme de "projets
voisins".

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.