Re: [ca-debian-facile] [Réunion du CA]

Le 13/11/2014 19:40, paskal a écrit :
> suite à iRC, voici les liens concernant la fondation :
> http://www.credit-cooperatif.coop/fondation/les-actions-de-la-fondation/
>
> ils sont partenaire de l'April, sur cette initiative
> http://guide.libreassociation.info/
> avec, en particulier, la réalisation d'une clé USB Debian.  :)

Oui paskal, c'est cela, j'ai les coordonnées de la banque coop la plus
proche du siège df, c'est à annecy.
Je suis bourru de travail pour l'instant, je les contacte pour décembre
afin d'avoir leur proposition actualisée.

Le coût mensuel était déjà important par rapport aux autres offres
bancaires, il faut donc l'accompagner d'arguments comme ceux que tu
cites pour pouvoir ajouter cette banque (affiliée à la banque populaire)
parmis les autres propositions.

Yep :)

--
Quasimodo vous salut bien !